Une journée pleine d'émotions et ...d'espoir !

12 juin 2012 - 07:34

La journée du centenaire du RCF qui s'est déroulée le samedi 9 juin 2012 restera gravée dans les mémoires !

Ce fut une réussite totale!

Au cours d'une journée ensoleillée, nous avons vécu une très belle fête du centenaire du RCF. Les retrouvailles pour les anciens, les distractions pour les autres, cet anniversaire du club s'est terminé en apothéose avec la mise à l'honneur de Pierre LUKOWIJ et un soirée de clôture mémorable!

Vous pourrez consulter très prochainement sur notre site le reportage photo  de cette journée.

Merci au comité d'organisation et à l'ensemble des bénévoles (dirigeants, éducateurs, parents....) qui par leur travail fantastique ont permis que cette journée

soit merveilleuse.Vous avez été EXCEPTIONNELS

- au service des sports de la ville de Fontainebleau

- à tous les partenaires  pour la promotion et le financement de cette journée

- au Anciens du Stade de Reims et leur président Patrice BUISSET

-à tous les joueurs qui ont participé aux 2 rencontres qui ont ravi les nombreux spectateurs présents (avec une mention spéciale pour ceux qui sont venus de très loin!)

- et enfin à notre quatuor d'anciens, Eric LENARTOWICZ, Phlippe GUILAINE, Gérard DELACROIX et Philippe MAHUT figures emblématiques du RCF !

Beaucoup d'espoir pour les années à venir .....

Norbert FABBRO
Président du RCF