RESULTATS DU WEEKEND

3 mai 2015 - 20:09

Ce dimanche, sur les installations Philippe MAHUT, l'équipe première a remporté son match contre le voisin Dammarie sur le score de 3 à 1.

Dès la 4 ème minute, les locaux étaient cueillis à froid sur une erreur d'appréciation défensive.
Au quart d'heure de jeu, sur un corner Arnold LUMBALA obtenait un pénalty que transformait Reda Soussou. Les protégés de Kevin Feuillet dominaient les débats mais les maladresses techniques et la chance, suite à un poteau suite à un coup franc de Dimitri DELATTE à la 28 ème, ne permettaient pas de prendre l'avantage avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Irvin MAKESSA obtenait un nouveau pénalty, à la 48 ème minute, que transformait de nouveau Reda SOUSSOU.
Le match se déroulait à sens unique et Laurent CLAUD n'était pas inquiété, mais nos attaquants rataient de multiples occasions de donner un avantage définitif. ce n'est qu'à la 88 ème minute, que Reda SOUSSOU s'offrait un triplé, concluant le score à 3 à 1.

En coupe la réserve qui s'est déplacé à Combs, n'a pas joué faute de combattants.

Les U19A, à domicile, ont fait match nul 0 à 0 contre Moissy. A noter la blessure de Jonathan BOKEA, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
Les U19B ont battu l'EBNSP1 aux tirs au but (6 à 5) après un match nul 3 à 3 avec un but de Killian LOPES et un doublé de Smain MIR, et se qulifient pour les demi-finales de la coupe 77sud.

Les U17B, ont battu Lieusaint1 sur le score de 2 à 1 et se qualifie également pour les demi-finales de la coupe 77sud.

Les vétérans on battu Avon et se qualifient pour les demi-finales de la coupe du comité.

La veille, le samedi, les U15A avaient ouvert la voix en se qulifaint aussi pour les demi-finales de la coupe 77sud en battant Boissise sur le score de 18 à 0.
Les U15B ont failli les rejoindre, après avoir mené 1 à 0 contre Provins, ils se sont finalement inclinés 2 à 1 contre Provins1, après un très bon match.
A noter la blessure de Swan Barthélémy à qui nous souhaitons un très bon rétablissement.

Avec les U19, les U17 et les U15, le RCPF sera présent dans toute les demi-finales de la coupe 77sud. Bonne chance pour une place en finale et celà dénote que le travail effectué depuis plusieurs saison par l'équipe éducative porte ses fruits.
Un grand bravo à tous.

Voici le résultats des tournois de ce long week-end :
Les U11B ont fini 8 ème sur 16 à Torcy