MELUN 2 RCPF 2

8 février 2015 - 00:47

Exceptionnellement l'équipe première jouait ce samedi à 18h à Melun2.

les protégés de Kévin FEUILLET prenaient rapidement la direction des opérations et se créaient rapidement deux occasions. Mais sur leur première contre attaque, les melunais ouvraient le score à la 10 ème minute. Malgré quatre autre occasions franches, ce sont les locaux qui doublaient la mise sur leur seconde contre attaque, et les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score flatteur pour Melun.
au retour des vestiaires, le sort s'acharnait pour les bellifontains puisque sur une jolie sortie notre gardien Jérome Gaszinsky se claquait. C'est Hakim MELLOUK qui le remplaçait, mais malgré tout les visiteurs ne baissaient pas les bras et réduisaient le score par Kévin MAKESSA à la 80 ème. C'est à la 90 ème minute, que Réda SOUSSOU égalisait sur pénalty. kévin MAKESSA pouvait offrir la victoire sur l'ultime ballon mais le sort en a voulu autrement. Bien que sur le fond, le résultat est décevant, la volonté des joueurs à revenir au score est plutôt positif. Bravo pour cet état d'esprit et ce retour de situation.

Les U17A ont battu Bussy St georges sur le score de 4 à 3.

Les U15A, se sont inclinés 1 à 0 à Torcy après un très bon match et un pénalty raté à la 70 ème minute.
les U15B sont allés battre Le Mee2 6 à 1
Les U15C ont dominé l'Amicale du Bocage 15 à 0.

Les U13A sont allés s'incliner à l'ACBB sur le score de 5 à 2.
Les U13B ont fait 4 à 4 contre Lieusaint2.

Les U12A ont battu Combs la Ville 14 à 1.
Les U12B ont battus Nangis 7 à 3.

Ce matin les U11A et les U10A se sont qualifiés pour le tour suivant du challenge Boulogne et Bleuet