R.C.P Fontainebleau  1912 : site officiel du club de foot de FONTAINEBLEAU - footeo

12 octobre 2014 à 20:39

RESULTATS WEEKEND

Ce dimanche, à IVRY en coupe de paris, la première s'est inclinée lors des prolongations sur le score de 3 à 2, alors qu'elle menait 2 à 1 (buts de Reda SOUSSOU et Kévin AMORIM) au début de la troisième période.

La réserve qui se déplaçait à Ponthierry, a réussi un bon match nul 2 à 2, alors que les locaux ont pris l'avantage 2 à 1 à la 86ème minute, les protégés de Kévin FEUILLET ont eu les ressources pour arracher le partage des points dans les arrêts de jeu par David DA COSTA. C'est Fabien Adriao qui avait inscrit le premier but bellifontain.

Les U19A se sont inclinés à Brétigny (DSR) en coupe de Paris sur le score de 2 à 1.
Les U19B recevaient Montereau2 et s'imposaient 4 à 3 avec des buts d'Achille (2), Hugo et Franck et ce dont un très bon état d'esprit aussi bien sur le terrain qu'en dehors du terrain.
Les U17A ont réussi l'exploit en allant s'imposer au camps de Loges sur le score de 3 à 2, contre le Paris St Germain (DH), après avoir été menés 1 à 0.
Les U17B sont allés s'imposer à Lieusaint 3 à 1 avec des buts d'Ilies, Marvin et Othniel.

Les vétérans ont fait match nul à la Faisanderie, contre l' EBNSP2 sur le score de 2 à 2.

Ce samedi, les U15B recevaient Dammarie1. A la 65 ème minute, alors que les deux équipes étaient à 2 à 2, l'arbitre a arrêté la rencontre suite à des problèmes avec des dirigeants visiteurs.

Les U15C, qui étaient menés à la mi-temps 2 à 0 à Pays de Bière ont finalement fait 3 à 3 avec des buts de Ravi, Samy et Amine.

En coupe, les U13A, U12 A et U13B se sont qualifés pour le tour suivant.

Résultat du jour à l'école de football
U11A : 3 victoires - Qualifié pour le challenge Boulogne
U11B : 2 victoires et 1 nul - Qualifié pour le challenge Boulogne
U10A: 1 défaite et 2 nuls - Qualifié pour le challenge Bleuet
U10B: 1 défaite et 2 nuls - Qualifié pour le challenge Bleuet

Les U8 et les U9 étaient invités à Avon pour un plateau organisé par Johan Perreira responsable de leur Ecole de Football. Une succession de rencontres et de petits jeux ont permis à nos "petits" de commencer à gouter au terrain synthétique... Le jeu produit était, de fait, de très bonne qualité. Plus que quelques jours de patience et ils pourront en faire autant à la Faisanderie !!!