R.C.P.F 1 BONNEUIL SUR MARNE 0

4 novembre 2012 - 18:05

Signé Willy ZON

Cet après midi au stade de la faisanderie le R C P F à battu  le leader Bonneuil sur marne 1 à 0

après un macth très bien maitrisé  par une équipe bellifontaine soudée et solidaire.

Revêtus de leurs nouveaux maillots, les joueurs de l'équipe première, après un match équilibré, prenaient l'avantage au bout du temps règlementaire par Willy ZON sur passe de Raffaelle ROSSI.
Ils tenaient le score pendant les 8 minutes à 10 après la blessure de Claudio SUCCAMI et remportaient un match important pour la course à la montée.

La réserve qui jouait en même temps sur le terrain 4,contre BRIARD, ouvrait le score par Loic LUMAKASO à la 30 ème minute et étaient rejoints juste avant la mi-temps.
Dès le retour des vestiaires, Nabil BRAIK redonnait l'avantage aux locaux qui dominaient largement la seconde pèriode avec plusieurs occasions d'augmenter l'écart.
Malgré la fin de la rencontre à 10, ils resistaient à la poussée des joueurs adverses et remportaient une victoire logique.

action de match