PARTENAIRE R.C.P.F PRINT PLATINIUM

25 septembre 2012 - 14:22

PRINT PLATINIUM

Depuis sa création Print Platinium a pour objectif d’offrir une écoute attentive à ses clients.

Par ce biais nos équipes savent résoudre chaque problématique par un conseil pertinent et adapté, une gamme de produits et de services efficaces et dimensionnés, pour les besoins de chacun.

Print Platinium a pour vocation l’excellence dans tous ses processus managériaux, du choix de ses partenaires jusqu’aux processus commerciaux, l’après-vente, et sa propre organisation financière.

L’expérience de Print Platinium dans son métier historique que sont les technologies de l’impression, lui permet aujourd’hui d’offrir une gamme complète de produits et services dans les secteurs de la bureautique, de l’informatique et de la Téléphonie.

Print Platinium, c’est avant tout un service de proximité, une équipe passionnée, la qualité du conseil, et la volonté de vous apporter bien plus qu’une impression…